Jeudi 5 décembre : toutes et tous en grève !

, par udfo10

Jeudi 5 décembre et les jours suivants : L’Union Départementale Force Ouvrière de l’Aube appelle à la grève générale contre le projet de réforme des retraites Macron/Delevoye !

Ce projet de réforme des retraites conduit à une attaque d’envergure de notre protection sociale collective. Avec ce nouveau système par point, tout le monde sera perdant, le niveau des pensions sera réduit et il y aura un allongement des durées d’activités avec de facto un recul de l’âge de départ en retraite !

TOUS CONCERNE(E)S, TOUS PERDANTS !

Alors tous en grève à partir du 5 décembre

Les rassemblements :

- Troyes, 10h00 place Jean-Jaurès.
- Bar sur Aube, 15h30 Place de la mairie.
- Romilly sur Seine, 17h00 à confirmer.

Jeudi 5 décembre et les jours suivants  : L’Union Départementale Force Ouvrière de l’Aube appelle à la grève générale contre le projet de réforme des retraites !

FO s’est exprimée contre un régime universel par points et a aussi indiqué qu’elle s’opposait à toute tentative du gouvernement de reculer encore l’âge de départ à la retraite, revendiquant le maintien de l’ensemble des régimes et dispositions qu’ils contiennent.

Les rassemblements :

- Troyes, 10h00 place Jean-Jaurès.

- Bar sur Aube, 15h30 Place de la mairie.

- Romilly sur Seine, 17h00 à confirmer.